="http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 512 512">

14 caracteristiques des pointeurs laser

caracteristiques des pointeurs laser

un laser vert 200mw (amplification de lumière par émission stimulée de rayonnement, ou amplification de lumière par émission stimulée de rayonnement), est un dispositif qui utilise un effet de mécanique quantique (induit ou de l’émission stimulée), pour créer un faisceau de lumière cohérente un moyen approprié et la taille, la forme et la pureté contrôlée. en effet, c’est un émetteur, mais comme extrêmement polyvalent de lumière, alors que les dispositifs à laser sous ses nombreuses facettes, sont de plus en plus présentes dans notre quotidien depuis des années et constamment en évolution. elles peuvent être une simple aiguille sur le point sur une carte, les yeux de lire un dvd, ou être d’une importance vitale dans la technologie appliquée à bon nombre des milieux scientifiques, de la médecine à l’ingénierie, de l’aérospatiale, de la défense, etc.

pointeur laser point vert 200mw brillant

un pointeur laser est un petit appareil avec une taille allant d’un stylo comme (ou même de petits caractères), d’une taille moyenne torche qui émet une lumière laser, habituellement vert ou rouge et qui est souvent utilisée pour indiquer un point spécifique ou comme seul point de lumière quand frappants montrent une surface opaque. le laser est intense, donc également les conseils. bien qu’ils ne sont que quelques milliwatts de puissance, ils sont capables de produire un faisceau de haute intensité d’un millimètre de diamètre. en fait, leur intensité peut être égale à celle de la lumière du soleil. une simple lampe émet un montant beaucoup plus élevé de la lumière laser d’une petite mais éparpillée dans toutes les directions.

des faisceaux laser puissant 3000mw sont étroites et ne pas se disperser comme une ampoule. cette qualité est appelé la direction et qui permet son utilisation comme indicateur pour les présentations. il est connu que pas même ampoule réalise un puissant voyager loin: si vous vous concentrez , sa poutre semble s’estomper. le faisceau commence à se propager dans le temps de se concentrer, à atteindre un tel degré de dispersion vient de perdre son utilité. cependant, ils ont réussi à refléter des faisceaux laser de quelques watts de puissance sur la lune et sa lumière était encore assez brillant pour voir de la terre. l’un des premiers rayons laser abattu à la lune en 1962 qu’à quatre kilomètres répartis sur sa surface qui était à une distance de trois cent quatre – vingt – mille kilomètres.

lasers produisent de lumière monochromatique, couleur unique.la lumière partagée contient toutes les couleurs de la lumière visible (spectre) qui, combinés, ils deviennent blancs. les faisceaux laser de poche ont été produites dans toutes les couleurs de l’arc – en – ciel (bien que les plus courants sont rouge et vert), et aussi dans de nombreux types de lumière invisible; mais un laser peut seulement question uniquement d’une seule couleur. certains peuvent émettre plusieurs fréquences au laser monochromatique, mais pas un spectre continu contenant toutes les couleurs de la lumière visible comme une ampoule peut faire. en outre, il existe de nombreux lasers projetant une lumière invisible, comme l’infrarouge et ultraviolet.

Pointeur laser vert

comme pour les usages les plus courants de acheter laser vert puissant: drôle, l’astronomie, la photographie, la signalisation, des expériences, des exposés, des études, des lunettes, l’acupuncture, l’oreille, alpinisme, de chasse, de type airsoft…

License

caracteristiques des pointeurs laser Copyright © by jackxun. All Rights Reserved.

Feedback/Errata

Comments are closed.